Description
Les ingénieurs de COBRA Golf ont optimisé des zones spécifiques lors de toute la construction des clubs afin de fournir la meilleure combinaison de puissance, de vitesse et de distance. Pour cette année, "le choix" est le mot d'ordre de Cobra pour satisfaire une grande variété de golfeur !
Découvrez le bois de parcours King SZ en 1 minute :
Source : Cobra Puma Golf - YouTube
Les ingénieurs Cobra Golf ont travaillé sur l'optimisation de 4 zones précises sur le nouveau bois de parcours King SZ black/white helium ! L'objectif est d'obtenir une vitesse et une distance inégalées.
Caractéristiques :
Ce bois de parcours est un modèle traditionnel, conçu avec un contrepoids et une face légèrement moins profonde pour une mise en jeu facile, des trajectoires plus élevées et une tolérance maximale qui permettent d’augmenter la distance. Voici les 4 zones du club sur lesquels Cobra a planché.
- Face fraisé CNC - Ce bois de parcours est le seul du marché avec une face CNC Milled forgée. Ce fraisage lui confère une précision, une résistance et une finesse inégalée qui accroit la distance ! Votre vitesse de balle est plus constante.
- Couronne en fibre de carbone - Le bois de parcours est équipé d'une couronne en fibre de carbone ultra légère ! Grâce à ce système, ce bois a encore été allegé. Ce poids est stratégiquement positionné pour fournir une frappe plus haute avec une plus grande tolérance.
- Système de rails Baffler - Les rails Baffler améliorent l'interaction avec le gazon en permettant au club de glisser sans effort à travers des lies serrés, des roughs épais et même des bunkers.
- Structure de rails séparés - Les rails avant sont creusés pour créer des parois plus fines qui fléchissent à l’impact pour créer plus de performances.
Ajouter un avis